recrutement

SOSA : Sain, Original, Savoureux et Authentique 

Créée en 2019, SOSA propose un concept de livraison de repas entre midi et deux.

SOSA propose, tous les jours un menu unique, cuisiné le matin même par notre brigade.

Notre volonté est de proposer des plats équilibrés, savoureux et authentiques.

Fruits et légumes de saison, oeufs issus de l’agriculture biologique, viande exclusivement d’origine française, poisson issu de la pêche durable… Tous les ingrédients sont réunis pour offrir des recettes de qualité !

Rejoins-nous et intègre une start-up en pleine croissance ! Tu prendras part à un projet ambitieux au sein de l’équipe marketing, en lien direct avec le fondateur. Tu seras amené à travailler sur tous les aspects du marketing digital et traditionnel d’une start-up.

TES MISSIONS :

– Participer à la stratégie marketing du projet SOSA
– Elaborer les plannings éditoriaux des différents réseaux sociaux de SOSA (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Linkedin…).
– Coordonner, avec l’aide de l’équipe marketing, la production de contenus visuels pour ces réseaux sociaux.
– Animer les comptes Facebook et Instagram
– Gérer les RP avec les influenceurs et blogueurs (partenariats, événements, opérations spéciales).
– Assister l’équipe dans l’organisation des événements SOSA
– Gérer les campagnes publicitaires sur Facebook Ads…
– Rédiger les Newsletters et mailings clients.
– Effectuer une veille active sur le secteur de la foodtech

TON PROFIL

– En formation bac +4/5 d’école de commerce ou Master universitaire, avec une spécialisation en Marketing/communication.
– Dynamisme, rigueur, sens du détail & qualités rédactionnelles.
– Passionné(e) pour la communication digitale, les nouveaux médias et les réseaux sociaux.
– A l’aise avec les outils informatiques. La connaissance de – Photoshop ou Illustrator est un plus.
– Force de proposition.
– Intérêt pour la cuisine et le secteur de la foodtech

Stage conventionné d’une durée de 6 mois.

Plus d’informations : sonia.deslouis@sosa-paris.com